Types d'applications des rideaux acoustiques
Rideau acoustique pour séparation de pièce en milieu tertiaire :
Les rideaux acoustiques ISO-SPACE sont la solution pour délimiter et réduire le niveau de bruit dans des espaces de travail ou dans de grands open-spaces. En plus d'isoler efficacement ces espaces, ils servent également d'absorbants acoustiques afin de limiter au maximum la réverbération au sein des locaux et augmenter le confort sonore. Cette solution permet de créer des espaces confinés, isolés et modulaires ce qui est un vrai plus pour l'agencement de bureaux.
Rideau insonorisant pour l'industrie :
Les rideaux antibruit ISO-SPACE permettent des créer des espaces de travail modulaires protégés dans des locaux industriels bruyants. Dans le secteur industriel les rideaux phoniques peuvent délimiter des zones moins bruyantes, isolées de machines de production (salles de réunion, salles de pause, etc.)
Rideau phonique anti-bruit pour porte d'entrée :
Ce produit permet de limiter les passages de bruits extérieurs et autres nuisances sonores par les portes d'entrée de votre appartement ou de votre maison. Le rideau va créer une barrière phonique supplémentaire qui pourra vous protéger des bruits des communs comme une cage d'escalier par exemple (voir notre boutique en ligne pour les rideaux isolants 6 couches pour portes et fenêtres).
Rideau lourd, anti-bruit pour surface vitrée :
Idéal pour isoler une fenêtre, une baie vitrée, ou encore une porte fenêtre, le rideau phonique ISO-SPACE va créer une barrière contre les bruits parasites de l'extérieur et renforcer l'isolation thermique de vos huisseries.
NB : Une étude acoustique peut être nécessaire afin de bien évaluer le besoin en isolement acoustique de votre projet.